L’accès aux informations contenues sur le site d’IRIS Finance suppose l’acceptation des conditions générales suivantes.
1 – Aucune offre, aucune obligation
Les informations contenues dans le site d’IRIS Finance ne constituent ni offre ni sollicitation ni recommandation d’achat ou de vente d’instrument d’investissement, ou de réalisation de transaction, ou de conclusion d’acte juridique de quelque sorte que ce soit.
Les informations et les opinions publiées sur le site d’IRIS Finance destinées à un usage personnel et à des fins d’information uniquement. Elles sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. IRIS Finance ne peut garantir (ni expressément ni implicitement) que les informations publiées et les opinions exprimées sur le site d’IRIS Finance sont correctes, complètes ou mises à jour. En particulier, IRIS Finance n’est pas dans l’obligation de retirer les informations périmées du site d’IRIS Finance ni d’indiquer expressément qu’elles le sont. Rien sur le site d’IRIS Finance ne constitue un conseil, qu’il soit financier, juridique, fiscal ou autre. De même, aucun investissement ne doit être fait ni aucune décision prise sur la seule base du contenu du site d’IRIS Finance. Il convient d’obtenir le conseil d’un expert qualifié avant de décider d’un investissement.
Les fonds ou services présentés sur ce site sont réservés aux investisseurs établis dans des juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisés. Aucun fonds ou produit ne peut être proposé à un investisseur basé aux Etats-Unis d’Amérique ou à une « US person » tel que ce terme est défini dans la réglementation américaine sur les valeurs mobilières US Securities Act.
2 – Performance
La performance future d’un investissement ne peut être déduite des performances passées. La valeur d’un investissement peut en effet monter aussi bien que baisser. Un investissement peut aussi perdre de la valeur du fait de variations des taux de change. IRIS Finance ne peut garantir que le capital investi conservera sa valeur ou que celle-ci augmentera.
3 – Limite de responsabilité
IRIS Finance décline, sans limitation, toute responsabilité dans les pertes ou dommages de toutes sortes, y compris les dommages directs et indirects dérivant de l’utilisation ou de l’accès au site d’IRIS Finance, ou à un lien vers un site tiers.
En outre, IRIS Finance décline toute responsabilité dans d’éventuelles altérations du système informatique de l’utilisateur par des parties non autorisées. A cet égard, IRIS Finance rappelle expressément le risque de virus, et la possibilité d’attaques ciblées de la part de
« hackers ». Afin de combattre les virus, il est recommandé d’utiliser les plus récentes versions de navigateur, d’installer des logiciels anti-virus et de les actualiser continuellement. Par principe, l’ouverture de tout courrier électronique de source inconnue, ainsi que tout document non prévu, joint à un message électronique, est à éviter.
4 – Liens
Certains liens du site d’IRIS Finance peuvent conduire à des sites tiers, sur lesquels IRIS Finance n’a aucun contrôle. En conséquence, IRIS Finance ne peut être tenu responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité, ni de la légalité de leur contenu, ni des offres et services qu’ils proposent.
5 – Autorisations
Le site d’IRIS Finance s’adresse uniquement aux personnes dans des juridictions où la publication ou l’offre du site d’IRIS Finance est autorisée.
6 – Droits d’auteur
Les droits de la totalité du contenu du site d’IRIS Finance sont réservés. Vous pouvez sauvegarder ou imprimer les pages individuelles et/ou les sections du site d’IRIS Finance, à la condition que vous ne supprimiez aucune des notifications de copyright et de propriété. Lors de toute sauvegarde ou autre copie du site d’IRIS Finance, les conditions d’utilisation sont considérées acceptées. IRIS Finance conserve tous les droits de propriété. Il est interdit de reproduire (en totalité ou en partie), de transmettre (par moyens électroniques ou autres), de modifier, de lier ou d’utiliser à des fins publiques ou commerciales le site d’IRIS Finance sans en obtenir auparavant la permission écrite.